Skip Navigation

Oubliez l’idée conventionnelle d’une banque. À Capital One, nous sommes en train de repenser l’argent et la façon dont les gens l’utilisent. Nous avons besoin de personnes curieuses, créatives et passionnées qui souhaitent transformer une industrie mûre pour du changement. Servez-vous des données et de votre instinct pour créer des technologies de pointe, mettez en œuvre votre expertise analytique pour influencer la stratégie des entreprises ou exploitez vos excellentes capacités à communiquer pour offrir un service hors pair personnalisé. À quoi ressemble l’expérience bancaire de l’avenir? Joignez-vous à nous.

Trouvez ci-dessous nos multiples offres d’emplois pour les étudiants et les nouveaux diplômés. Commencez votre carrière avec Capital One.

  • Click to view information on Business Analyst

    Analyste commercial

    Analyste commercial

    Nous savons que la façon d’attirer les meilleurs candidats est de créer un environnement de travail amusant qui encourage leur apprentissage et l’évolution de leur carrière. C’est pour cela que nous avons créé notre programme de développement pour les analystes. Nos nouveaux analystes sont formés au Canada et aux États-Unis. L’apprentissage pratique est aussi enrichi par des concours, des activités sociales et encore plus.

        
    

    Pour vous donner une idée de ce que vous réserve un poste de nouvel analyste, voici quelques exemples:

    • Mélissa détient un baccalauréat en mathématiques financières avec une mineure en économie. Elle a aussi fait du bénévolat à titre de tutrice en mathématiques. À Capital One, son premier poste était au sein de l’équipe des évaluations, où elle utilisait des données historiques pour modéliser le comportement d’un titulaire de carte de crédit.

    • Becca détient un baccalauréat en commerce avec une spécialisation en marketing. Elle a également participé à des concours au Canada et à l’international. À Capital One, son premier poste était au sein de l’équipe de l’analyse numérique qui avait pour objectif d’optimiser le site web selon chaque type de clients.

  • Click to view information on Financial Analyst

    Analyste financier
    (Programme de rotation en finance)

    Analyste financier

    Le programme de rotation en finance vous aidera à entreprendre une carrière stimulante à Capital One. Pendant vos deux années au sein de ce programme très sélectif, vous occuperez au moins deux postes différents, enrichirez votre expérience et découvrirez le développement des stratégies et la gestion des affaires dans les domaines financier et comptable.

    Les associés du programme de rotation en finance ont accès à une formation approfondie offerte par l’université primée de Capital One. Vous serez également parrainé et conseillé par des chefs de file de la finance qui seront là pour vous aider à exceller dans votre carrière.

        
    

    En tant qu’analyste financier, vous pourriez être responsable:

    • d’analyser les statistiques et la performance des services bancaires commerciaux et propres aux particuliers;

    • de préparer les prévisions financières en vue de l’évolution des produits et des décisions stratégiques;

    • de produire des rapports et des analyses portant sur les tendances en affaires.

  • Click to view information on Data Scientist

    Scientifique des données

    Scientifique des données

    Raisonnement logique et rigoureux, curiosité insatiable, souplesse et travail d’équipe exceptionnel sont les éléments clés du succès. En tant que scientifique des données à Capital One, vous serez à la croisée des chemins de la stratégie commerciale, des mathématiques et de la technologie.

        
    

    En tant que scientifique des données, vous travaillerez sur des projets stimulants! En voici quelques exemples:

    • Extraire une multitude de données pour identifier les tendances du risque de crédit;

    • Combiner analyses quantitatives et méthodes statistiques pour développer une vision stratégique et des recommandations optimisant les produits ou les programmes;

    • Intégrer les dernières technologies en modélisation et en extraction de données dans le but de créer des tests scientifiques pour maximiser chaque dollar investi dans de nouvelles initiatives et dans les réseaux de commercialisation;

    • Élaborer des modèles statistiques qui seront à la base des décisions d’affaires et vérifier régulièrement leur efficacité afin d’apporter les corrections nécessaires.

  • Click to view information on Process Manager

    Gestionnaire des processus
    (Programme de développement des gestionnaires des processus)

    Gestionnaire des processus

    Notre programme de développement des gestionnaires des processus offre une formation structurée, un ensemble d’expériences diverses, des occasions d’explorer différents domaines d’activité, des possibilités de leadership et bien plus. Le gestionnaire des processus met son savoir-faire au profit de la conception, de la gestion et de l’optimisation des processus de l’entreprise.

    Vous travaillerez de concert avec différentes équipes au sein de l’entreprise en structurant leur organisation pour assurer que les processus commerciaux de la banque soient optimaux et que les stratégies commerciales soient mises en place en respectant les normes de qualité, les délais et les coûts prévus.

  • Click to view information on Data Engineers

    Ingénieur des données

    Ingénieur des données

    En tant que pionnière du domaine analytique dans le secteur financier, notre entreprise s’enrichit grâce à une stratégie guidée par les données. Pour réussir, il est indispensable d’être insatiablement curieux, passionné de programmation et un vrai joueur d’équipe. En tant qu’ingénieur des données à Capital One, vous serez au centre de la stratégie commerciale, des mathématiques et de la technologie.

        
    
    Exemples de projets d’un ingénieur des données:

    • Développer un système de gestion des processus de données, incluant un arrière-plan (« back-end ») et une interface utilisateur graphique frontale (« GUI ») pour créer, gérer et suivre les processus analytiques cruciaux en utilisant Python, MongoDB et AWS.

    • Concevoir un outil de segmentation web administrant les activités marketing.

    • Développer un cadre d’assurance du contrôle de la qualité des données pour détecter les problèmes analytiques, avertir les utilisateurs au besoin et interrompre les procédés critiques en utilisant Python, neo4j et différents langages informatiques.

    • Mettre au point une plateforme web de présentation de rapports pour la création de tableaux de bord et les inscriptions en utilisant Python, CSS et JavaScript.

    • Créer et mettre en place des campagnes publicitaires qui offrent à nos clients une expérience hors pair.

  • Click to view information on MBA

    Ingénieur logiciel

    Ingénieur logiciel

    Vous ne pensez qu’à coder pendant votre petit-déjeuner? Vous créez des applications dont vous êtes fier et souhaitez en parler à vos amis? Vous êtes excité à l’idée de lancer une application à des millions d’utilisateurs? C’est l’occasion d’en apprendre davantage au sujet de votre art et de comprendre comment les applications à grande échelle modulent la façon dont Capital One fonctionne. Ce poste vous permettra de complètement gérer votre projet, de relever des défis stimulants et de faire briller votre créativité en résolvant des problèmes tout en offrant aux clients une incroyable expérience numérique.

    • Vous participerez au développement et à la mise en place d’applications par l’entremise de plateformes technologiques existantes et émergentes au sein d’un environnement « Agile ».

    • Vous aurez la chance de participer à la planification des projets (« stories ») et aux mêlées quotidiennes (« daily stand-ups ») tout en créant le code qui répond aux critères des projets.

    • Vous aurez l’occasion d’enrichir vos connaissances techniques et vos compétences sur diverses plateformes, et de travailler avec une équipe expérimentée.

    Vous ferez partie intégrante de l’avancement de la culture de la technologie au sein de Capital One ainsi que de la création d’expériences qui sauront satisfaire des millions de clients!

Nous joindre

Renseignements

Pour toute question relative au recrutement, écrivez-nous à careers@capitalone.com.

Carrières

Visitez le site de recrutement de Capital One pour une liste complète des postes offerts.

ÉTABLISSEMENTS

Le siège social de notre succursale canadienne est situé au centre-ville de Toronto, en face de la gare Union. Nous avons aussi un laboratoire de science des données à Kitchener-Waterloo.

Trouvez votre établissement scolaire et postulez
Chercher

Chercher un emploi

Skip Navigation

Forget the conventional idea of working in a traditional corporate office in the financial sector. At Capital One®, we're re-imagining credit and the way people interact with it. We need curious, creative and passionate people who want to transform an industry that's ripe for change. You'll leverage data and human insights to design cutting-edge technologies; apply your analytical expertise to influence business strategy or harness your exceptional communication skills to offer unmatched, personalized service. What does the financial experience of the future look like?

  • Business Analyst

    We know the way to attract top talent is to create a fun work environment that fosters learning and career development, which is why we've created our Analyst Development Program. Our new analysts take part in training both in Canada and the US – hands-on learning through activities like case competitions, social activities and more.

    Here are a few examples to give you an idea of what to expect as a new analyst:
    • Melissa did her Bachelor of Arts with a major in Financial Mathematics and a minor in Economics. She was also a volunteer math tutor. At Capital One, her first role was on our valuations team where she used historical data to model customer credit card behaviour.
    • Becca did her Bachelor of Commerce with a major in Marketing. She also competed in case competitions across Canada and internationally. At Capital One, her first role was on our digital analytics team, optimizing our website experience for different customer segments.
    Check Out Current Postings
  • Financial Analyst

    The Finance Rotation Program will help you launch an exciting and challenging career as a financial analyst at Capital One. During your two years in this highly selective program, you'll rotate through at least two distinct roles, gain a wealth of experience and be exposed to strategy development and business execution in corporate finance and accounting.

    Associates in the Finance Rotation Program take part in comprehensive training offered through our award-winning Capital One University. You'll also receive ongoing mentoring and development advising from seasoned leaders in the finance organization who'll be there to help you excel in your career.

    As a financial analyst, you could be responsible for:
    • Analyzing consumer and commercial banking metrics and performance
    • Preparing financial forecasts in support of evolving product and strategy decisions
    • Developing reporting and analysis to provide insight into business trends
    Check Out Current Postings
  • Data Scientist

    Success requires rigorous logical thinking, insatiable curiosity, adaptability and exceptional teamwork. As a Capital One data scientist, you’ll be at the intersection of business strategy, mathematics and technology.

    Here are a few examples of the amazing stuff you may work on:
    • Mining vast amounts of data to identify trends in credit risk
    • Using a combination of quantitative analysis and statistical methods to develop strategic insights and recommendations to optimize products or programs
    • Adapting the latest technologies in modeling and data mining to design scientific tests to maximize dollars spent on new initiatives and marketing channels
    • Building statistical models to form the foundation of business decisions and regularly monitoring the performance of those models so corrective action can be taken
    Check Out Current Postings
  • Process Manager

    Our Process Manager Development program provides structured training and a diverse set of experiences. It includes rotations that give you exposure to different business areas, as well as leadership opportunities and much more. Process managers apply their skills to the design, management and optimization of business processes.

    You'll work with extended teams across the enterprise and supply chain structure to ensure that our business processes are performing optimally and that business strategies are implemented within quality, time and cost goals.

    Check Out Current Postings
  • Data Engineer

    As the pioneers of analytics in the financial industry, we're a company that thrives on data-driven strategy.

    Here are some examples of projects data engineers deliver:
    • Data process management system, including backend engine and front-end web GUI to create, manage and track critical data processes, using Python, MongoDB and AWS
    • Web-based segmentation tool managing marketing activities
    • Data quality monitoring framework to detect data issues, notify subscribers and halt critical processes, using Python, neo4j and various ML packages
    • Web-based reporting platform for dashboard design and information subscription, using Python, CSS and JavaScript
    • Marketing campaigns that bring our customers the best experience
    Check Out Current Postings
  • Software Engineer

    Do you think about writing beautiful code while eating breakfast? Do you build applications you’re proud of and want to tell your friends about? Do you get excited about scaling applications to millions of users? This is an opportunity to learn more about your craft and how large-scale reliable applications impact the way that Capital One does business. As a software engineer, you’ll have the opportunity to take real ownership of your projects, be genuinely challenged by your work and show your creativity in problem-solving while delighting customers with a fantastic digital experience.

    Here are some of the things you can expect as a software engineer at Capital One:
    • Working in an agile environment, you’ll participate in development and implementation of applications using existing and emerging technology platforms
    • You’ll have a chance to participate in story planning and detailed daily stand-ups while developing code to meet story acceptance criteria
    • You’ll have the opportunity to build on your technical knowledge and skills on multiple platforms, and work with senior team members
    • You will be an integral part in advancing the culture of technical excellence within Capital One, and creating experiences to delight millions of customers!
    Check Out Current Postings

Contact Us

General Inquiries

If you have any questions about recruiting at Capital One, contact careers@capitalone.com.

Careers

See a full list of available positions.

Locations

Our Canadian headquarters are located in downtown Toronto across from Union Station. We also have a data science lab in Kitchener-Waterloo.