Ignorer la navigation

Notre mission est de nous dépasser afin d’améliorer les choses. Nous voulons créer des solutions technologiques qui apportent ingéniosité, simplicité et humanité à une industrie mûre pour du changement. Et avec l’aide de pros en logiciels comme vous, nous pourrons changer la donne.

Nos spécialistes de la technologie élaborent, peaufinent et déploient d’excellents produits qui facilitent la vie de millions de Canadiennes et de Canadiens. À Capital One®, nous concevons des outils technologiques de pointe à l’interne, et cherchons des personnes qui osent agir, rêver et déranger dans leur quête de transformer l’industrie bancaire. Nos spécialistes en logiciels carburent sans cesse à l’innovation, et ce sont d’abord et avant tout les gens qui inspirent tout ce qu’ils font.

Travailler chez nous, ça veut dire quoi concrètement?

Être maîtres de notre travail.
Nous nous portons véritablement garants de notre travail. Nous apportons ingéniosité, simplicité et humanité pour relever certains des plus grands défis mondiaux, en mettant sur pied, en peaufinant et en déployant des projets emballants.

Laisser notre marque.
Notre mission, c’est d’aider les autres à profiter au maximum de la vie, et votre travail contribue grandement à améliorer la vie des Canadiennes et des Canadiens.

Aimer notre travail.
La technologie, nos experts en mangent. Ils évoluent dans un milieu collaboratif, novateur, amusant et flexible. Nous aimons régler les problèmes et ne cessons jamais d’apprendre et d’échanger. Nous sommes ouverts d’esprit, sur le plan technologique comme sur le plan social.

Nos principes directeurs

Mettre nos idées en application.
Nous illustrer au travail sans nous faire dire quoi faire : c’est comme ça, chez nous. Et nous adoptons les tendances de l’heure, comme l’optique Agile, la pratique autonome, la réflexion conceptuelle, l’expérimentation, les essais par les utilisateurs et le travail collaboratif.

Nous amuser en travaillant.
Nous sommes ouverts d’esprit, sur le plan autant technologique que social. Nous organisons des marathons de programmation, et utilisons des outils à code source libre ainsi que le nuage. Nous investissons dans notre perfectionnement et prônons une solide culture de développement personnel.

Voici les offres d’emploi au Software Studio de Toronto. Aidez-nous à redéfinir l’industrie bancaire pour de bon.

LABORATOIRE

Amenez-en, des données.

À notre laboratoire, nous élaborons des produits exceptionnels qui rendent le secteur bancaire canadien plus humain. Nous sommes agiles et affichons la vitalité d’une jeune entreprise, avec les moyens d’une grosse pointure.

Nous misons d’abord et avant tout sur les essais pratiques avec de réelles données et auprès de vrais clients. Quand nous ne sommes pas en train de concevoir des solutions technologiques novatrices, nous aidons d’autres équipes de Capital One à relever leurs plus grands défis.

Comme nos projets sont à la croisée des données et des expériences numériques, nous cherchons des personnes qui croient que les données peuvent aider les gens à réussir. Par le passé, nous avons testé de nouveaux produits de données auprès des clients, analysé leurs commentaires écrits et personnalisé l’expérience des titulaires de carte en voyage à l’étranger.

Nos solutions sont utilisées par de vraies personnes et ont une incidence directe sur les clients.

Quels sont les avantages de vous joindre à nous?

Vous travaillerez au sein d’une petite équipe, mais sur un gros projet. Vous participerez activement au processus, de la création à l’exécution. Ça, c’est prendre les choses en main!

Skip Navigation

We're here to challenge ourselves to make things better. It's about creating tech solutions that bring ingenuity, simplicity and humanity to an industry that's ripe for change. With software geniuses like you, we can change the course of the game.

Our technologists build, grow and deploy great products that make life easier for millions of Canadians. At Capital One®, we're building cutting-edge technology in-house, and we're looking for doers, dreamers and disruptors who want to transform an industry for the better. Our software teams are driven by relentless innovation, and everything they do is inspired by people first and foremost.

What Does It Mean to Work with Us?

Own it.
We have true ownership of our work. We're bringing ingenuity, simplicity and humanity to some of the world's biggest challenges by building and deploying and growing great projects.

Have an impact.
We're all about helping people live their best lives. Know that the work you do has a big impact on improving the lives of Canadians.

Love it.
We're passionate about technology. Our team of experts work in a collaborative, innovative, fun and flexible work environment. We're a bunch of problem solvers who are continuously learning and sharing. We're open-minded – technologically and socially.

Our Guiding Principles

Think it. Code it.
Do amazing work without a boss telling you what to do – that's how we roll. And we embrace the buzzwords too; agile framework, self-initiation, design thinking, experimentation, user testing and collaborative work.

Have fun making it happen.
We're a technologically and socially open-minded group of people. We organize hackathons, work in open source and use the cloud. We invest in ourselves and nurture a strong culture of self-improvement.

Our Toronto Software Studio has openings for the following roles. Join us on our mission to change banking for good.

Lab

We dig data.

At our Lab in Kitchener-Waterloo, we focus on building awesome products that bring humanity to banking in Canada. We're nimble and fresh like a start-up, but backed by a large company.

Everything is about hands-on experimentation with real data and real customers. When our team isn't dreaming up innovative tech solutions, we're partnering with other Capital One teams to tackle their biggest challenges.

Our projects are at the intersection of data and digital experiences, so we're looking for people who see the potential in how data can be used to help our customers succeed. In the past, we have worked on testing new data products with customers, performing text analytics on customer comments and customizing experiences for cardholders travelling overseas.

Our work is used in the real world – it has a direct impact on our customers.